left right

En 2007, après des années passées à produire des collections de 80 articles toutes les six semaines et à diriger son équipe de conception, Saundra a créé Ultrakat Productions Inc., une société conseil en création de mode à service complet qui compte des clients dans le monde entier.

Saundra habite maintenant à Los Angeles après avoir vécu à Paris, France. De 2009 to 2011, elle occupait le poste de "Head of Design" chez Tally Weijl, conçevant ses lignes de « career and evening ». Elle s'est chargée de la restructuration du « Design team » et fut responsable d'une forte progression du chiffre d'affaire.

Elle a également lancé sa marque SZ, une collection sexy, branchée, et simple de vêtements à l'entretien facile pour les femmes actives de tous les âges.

« La mode est une aventure de joie et une expression de soi. Les vêtements parlent à l'individu et connectent de façon créative à votre âme. Créer des vêtements intemporels préférés que vous choisissez à maintes reprises dans votre placard ; que vous savez qu'ils vous aident à vous sentir au meilleur d'eux-même, vous mettent en valeur et s'intègrent à votre mode de vie, apporte une grande satisfaction à un créateur ou à une créatrice de mode. »

Saundra Saulnier a sû toute petite qu'elle voulait être créatrice de mode. Sa grand-mère couturière lui ayant appris à coudre, la Canadienne française a conçu et dessiné tous ses vêtements. Elle a pris des cours d'art et de patronnage; elle a étudié le monde de la vente au détail pour avoir une compréhension complète des divers aspects du monde de la mode.

Après un début de carrière prometteur comme acheteuse pour une chaîne contemporaine de quatre magasins à Montréal, Saundra est devenue marchandiseuse pour la division canadienne d'Esprit de Corps. Plus tard elle a lancé sa première ligne PYRAMID à Hong Kong. Cette collection de vêtements contemporains s'est vendue aux Etats-Unis, au Canada, à Hong Kong, au Japon et en Australie pour atteindre 5$ millions de vente dans la première année.Saundra a connu un succès identique avec sa première collection branchée SAULNIER/NO LOGO. Dans cette collection, elle a associé sa dévotion à l'exercice et à sa passion pour la création pendant cinq solides années de conception et de développement de tissus pour créer une ligne stylée de vêtements qui englobe la performance fonctionnelle et votre style de vie.

La collection SAULNIER/NO LOGO qui a été vendue dans des magasins tels que Henri Bendel et Barneys Japan a réussi à réhausser le profil de Saundra. Elle a aidé à révolutionner le marché de l'habillement actif grâce à des vêtements interfonctionnels de performance ayant une apparence plus moderne, de prêt-à-porter, des coupes plus en vogue et rationalisées. Son expertise dans le marché spécialisé de l'habillement actif et son esprit innovatueur ont abouti à une offre par Danskin de mettre à jour leur image et leur produit.
En reconnaissant le talent marqué de création de Saundra depuis les robes aux vêtements pour hommes, BebeSport lui a offert le nouveau rôle de Directrice de la Conception et l'a mutée de New York à Los Angeles.
Son style visionnaire, sa vaste expérience dans l'industrie et son expertise en matière de tendances, de couleurs, de tissus et de création de collections depuis la conception jusqu'à la production étaient un atoût incomparable pour cette marque moderne.Saundra a également été à l'origine de la marque d'habillement actif BebeSport BBSP, en augmentant par la même occasion les ventes de 64% pour la première année.